bon-cadeau-1600par1066

Offrir un rendez-vous œnologique végétal

Grâce à ses bons cadeaux, Double V vous permet de faire découvrir les accords entre vins et cuisine végétale à une personne chère.

Comment offrir ?

Achetez un bon cadeau valable 6 mois et la personne bénéficiaire pourra choisir l'événement et la date qui lui conviennent.

Suite à votre paiement en ligne sur notre billetterie sécurisée, vous recevrez automatiquement par e-mail un billet spécial. Nous vous enverrons ensuite sous 48h un PDF personnalisé que vous pourrez imprimer ou envoyer par e-mail au/à la bénéficiaire.


Acheter un bon cadeau Double V

Billetterie Weezevent

À lire impérativement avant de finaliser l'achat

L'achat du présent billet suppose que vous avez lu et accepté ses conditions de vente et d'utilisation.

Ce billet n'est pas un billet classique mais un billet pour un bon cadeau. Ne pas tenir compte des date et heure d'évènement inscrits sur le billet !

Vous allez recevoir par e-mail un visuel "bon cadeau" au format PDF sous 48h avec le numéro de ce billet et le nom de votre bénéficiaire.

Ce visuel pourra être imprimé, ou transféré par e-mail au/à la bénéficiaire.

Ce bon cadeau permet à votre bénéficiaire d'assister à un repas-découverte de type "Atelier oenologique vegan Double V" dont le programme est mis à jour tous les trimestres.

Important

Le/la bénéficiaire doit obligatoirement contacter Double V par e-mail dès réception de son bon cadeau afin de bloquer une date d'événement.

Une fois que le/la bénéficiaire s'est mis d'accord par e-mail avec Double V sur la date de son événement, les conditions suivantes s'appliquent :

  • Une annulation survenant à moins de 1 semaine de la date de l'événement ne peut faire l'objet d'un report sur un autre événement. Il est néanmoins possible d'offrir sa place à une tierce personne.
  • Une annulation survenant à plus de 1 semaine de la date de l'événement pourra soit autoriser un report du billet sur un autre événement (dans la limite des places disponibles aux événements organisés dans les 2 mois suivant la date de désistement, en accord avec Double V, à contacter par e-mail), soit autoriser la cession du billet à une tierce personne.

L'acheteur.se du bon cadeau doit transmettre ces conditions d'utilisation au/à la bénéficiaire dudit bon.